A propos

A propos de Défikart, le numéro du circuit de karting de Toulouse

 

Depuis plus de vingt ans, Défikart est le lieu de rendez-vous pour faire du karting à Toulouse grâce à son circuit indoor, considéré comme l’un des plus grands de la ville rose.

 

Une séance de karting pour tous

 

Notre circuit de karting à Toulouse est accessible à tous, de « 7 à 77 ans » ! Votre enfant doit avoir au moins 7 ans, et mesurer au moins 1,25 mètres. Pour les plus petits (de plus de 3 ans), nous leur avons réservé une mini piste de karting à Toulouse avec des mini karts. Notre circuit est indoor, et donc accessible tous les jours même s’il pleut !

Pour simplifier l’organisation de votre séance de karting à Toulouse, nous pouvons vous équiper avec des minerves, des casques, des combinaisons… Nous mettons également à votre disposition des sièges baquets pour que vous soyez bien installé. Nos karts sont dotés de volant et de pédales réglables pour davantage de confort lors de votre course.

Pour profiter entièrement de votre séance de karting de Toulouse, il suffit simplement de vous vêtir d’une tenue confortable dans laquelle vous pourrez aisément bouger, avec des chaussures fermées.

 

Notre vigilance pour votre sécurité durant votre course de karting à Toulouse

 

Notre objectif est que vous profitiez pleinement de votre course de karting à Toulouse sur notre circuit indoor. Pour que votre divertissement se déroule le mieux possible, et surtout le plus longtemps possible, nous veillons attentivement à ce que vous, adulte ou enfant, respectiez nos règles de sécurité. Il s’agit d’une charte très importante que tout pilote devra regarder pour connaître les comportements interdits, et les signaux à respecter.

Le karting à Toulouse, ou de n’importe quelle ville, n’est pas un sport dangereux, tant que les consignes de sécurité sont respectées.

Votre séance de karting à Toulouse sera pleine de fun et de défi, à essayer de battre votre adversaire, et finir premier sur le podium, le tout sans blessure si vous êtes attentifs aux recommandations de nos équipes. Nous essayons de vous faire profiter de l’ensemble de votre séance tout en restant prudent. Par exemple, vous pouvez faire du karting à Toulouse avec votre enfant de 12 ans, en utilisant le même type de kart que votre enfant.

Une fois sur la piste de karting à Toulouse, vous n’avez plus qu’à vous divertir pleinement. Des moniteurs diplômés d’état seront présents autour de la piste afin d’encadrer la course, et vous rassurer.

Tout est mis en place pour passer la meilleure course de karting !